Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grange de Marguerite
16 juillet 2010

Des fraises

En veux tu en voilà, cueillies hier à la cueillette voisine.imagesblog_002

Et déclinées en confitures, tartes, sorbets ou mangées juste telles quelles voilées d'un nuage de sucre glace vanillé.C' est ce que nous avons commencé par faire,un délice!

SUCRE GLACE VANILLE: Laisser sécher une semaine à l'air libre une gousse de vanille,puis mixer

                                           avec 250 gr de sucre.

                                                  imagesblog_001

Publicité
Commentaires
É
Quel délice maman. j'ai hate de gouter ça.<br /> ça done envie. <br /> <br /> <br /> <br /> ta fille chérie.
T
Qu'elles sont belles tes fraises ! J'adore ces fruits mais je n'en ai pratiquement pas eu cette année dans mon jardin à la campagne... Un joli blog qui inspire le calme et la sereinité. Bravo ! J'y reviendrai. Bonne soirée, Tinou
J
Bienvenue à toi sur la blogosphère....<br /> et longue vie à ton blog...<br /> Pour le peu que l'on voit cela a déjà l'air charmant<br /> <br /> douce après midi,et à bientôt,
P
Miam !les fraises!!un pur délice !bises
P
coucou marguerite merci pour ton commentaire laissé sur le mien,je vois que tu es toute nouvelle,je te souhaite la bienvenue sur la blogosphère ,tu verras c'est super sympa,n'oublies pas de mettre la newsletter sur ton blog pour pouvoir suivre tes posts<br /> gros bisous<br /> dorothée(je te mets dans mes liens)
La grange de Marguerite
Publicité
Newsletter
Publicité