Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grange de Marguerite
2 octobre 2010

petite patine

Je m'échappe enfin un peu de la vie réelle pour vous retrouver dans le blogosphère,depuis le temps...

003    

UNe amie qui déménageait m'a gentiment offert ce cadre dont elle ne savait plus quoi en faire,il etait peint d'un vieux doré, je lui ai redonné une nouvelle vie en le repatinant.

MERCI DE M' AVOIR RENDU VISITE PENDANT CETTE LONGUE PAUSE ET MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES!    

Publicité
Commentaires
C
Une jolie patine !!!Mais on aimerait en voir plus!!Chantal
V
bientôt une jolie mise en scène avec ce joli cadre ???? Val
G
très réussi ta patine !!ton amie va vouloir le reprendre!!<br /> bon dimanche
La grange de Marguerite
Publicité
Newsletter
Publicité