Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grange de Marguerite
20 juillet 2010

j'y pense et puis j'oubie

006

Il va me rendre un grand service en étant mon pense-bete.

J'aurai le plaisir aussi d'y accrocher quelques trombines en particulier celles de monsieur Marguerite

et des filles Marguerite!(sans oublier la mienne).

Avant cela J'ai patiné le cadre, habillé le font d'une toile de lin et rajouté un tissu plus à mon gout sur les coeurs des pinces.005004

Publicité
Commentaires
I
Je craque sur ces petites pinces. Aurais-tu des doigts de fées pour les avoir recouvertes de tissu alors qu'elles sont minuscules?
I
Grâce à ta visite je découvre ton blog et tes jolies créations, mais dis-moi il faut des doigts de fée pour recouvrir ces minis coeurs?
N
MERCI pour ta visite et ton petit message, mais quel boulot d'habiller chaque pince <br /> très jolie résultat<br /> Une très belle soirée<br /> bises<br /> NATH
S
trop mignonnes tes petites pinces ainsi décorées sur ton pense bête...pas très douée en informatique j'espère que tu as trouvé de l'aide...<br /> bises<br /> nadine
P
C'est très joli ma belle !!jolie créa!!bises
La grange de Marguerite
Publicité
Newsletter
Publicité